PSG-Istanbul BB reprendra ce mercredi à 18h55
Qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions suite à la victoire de Leipzig face à Manchester United, le PSG reprendra son match face à Istanbul BB ce mercredi à 18h55.
Arrêté à la 13e minute de jeu à cause du dérapage raciste du quatrième arbitre Sebastian Coltescu envers Pierre Achille Webo, membre du staff d'Istanbul BB, le match entre le PSG et le club turc n'a pas repris ce mardi soir. Les deux équipes sont rentrées au vestiaire pour protester et ont ensuite décidé de ne pas reprendre.
Comme confirmé par le PSG puis l'UEFA, la décision a finalement été prise de poursuivre le match ce mercredi à 18h55 en reprenant à la 13e minute de jeu et avec les mêmes équipes. Sans surprise, le corps arbitral a été changé : le Néerlandais Danny Makkelie sera au sifflet ce soir, assisté de Mario Diks, Marcin Boniek, Bartosz Frankowski, Marco Di Bello et Maurizio Mariani.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant