PSG-Dijon : les compos probables

PSG-Dijon : les compos probables

Le PSG reçoit Dijon ce samedi soir au Parc des Princes (21h) dans le cadre de la 8e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Thomas Tuchel et Stéphane Jobard.

Restant sur une défaite 2-1 au Parc face à Manchester United en Ligue des champions, le PSG sera privé ce soir de pas moins de 8 éléments, voire peut-être plus en fonction de Keylor Navas et Alessandro Florenzi, très incertains. Des joueurs devraient aussi souffler en vue du match très important de mercredi prochain face à Basaksehir, comme Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé.

Le PSG devrait quand même pouvoir aligner un onze compétitif ce soir avec notamment les recrues Danilo, Rafinha et Kean au coup d'envoi. Possible aussi que Neymar, préservé à Nîmes, soit titulaire ce soir. Marquinhos fait lui son retour dans le groupe et sera normalement titulaire ce soir, comme Julian Draxler.

La compo probable du PSG : Rico - Dagba, Marquinhos, Diallo, Bakker - Danilo, Rafinha - Sarabia, Neymar, Draxler - Kean

De son côté, Dijon est toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 1 cette saison et pointe à une inquiétante 20e place avec seulement deux points pris sur 21 possibles. Stéphane Jobard pourrait aligner un 4-4-2 losange ce soir avec notamment sa nouvelle recrue Moussa Konaté devant.

La compo probable de Dijon : Allagbé - Chafik, Ecuele-Manga, Panzo, Ngonda - Ndong, Lautoa, Diop - Chouiar - Konaté, Baldé

Le match PSG-Dijon sera diffusé sur Canal + à partir de 21h.