Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Clermont, Monaco-OM : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

mbappe-brest-psg-celebration
Publié le 11/09 par Fabien Borne Icon Sport

Suite de la 5e journée de Ligue 1 ce samedi avec PSG-Clermont et AS Monaco-OM. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces deux matches en direct à la télévision ou en streaming ? Réponse dans notre programme TV du jour, avec aussi de belles affiches en Europe et le retour très attendu de Cristiano Ronaldo avec Manchester United.

Après une trêve internationale interminable, le football de clubs reprend ses droits ce week-end. Hier soir, Lorient a battu le champion de France lillois en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Une 5e journée qui se poursuit aujourd'hui avec PSG-Clermont à partir de 17h (les compos officielles ici). Ce match sera diffusé en direct sur Amazon Prime Video.

Comment regarder PSG-Clermont sur Prime Video ?

Pour pouvoir regarder le match en direct à la télé, il vous faudra tout d'abord souscrire à Amazon Prime (l'abonnement coûte 5,99 euros par mois ou 49 euros à l'année), qui propose en ce moment-même un essai gratuit de 30 jours et des offres avantageuses pour les étudiants. Une fois abonné à Amazon Prime, vous devrez vous abonner à l'option Le Pass Ligue 1, commercialisée à 12,99 euros par mois, et dont un essai gratuit de sept jours est actuellement proposé. 

Si vous voulez regarder le match en live vidéo streaming, il vous faudra donc vous abonner à Amazon Prime et à l'option Le Pass Ligue 1 et ensuite télécharger l'application gratuite Prime Vidéo sur votre mobile ou tablette. Si vous ne souhaitez pas vous abonner mais quand même suivre l'évolution du match, DailyMercato vous propose un livescore ici.

Comment regarder Monaco-OM à la télé ?

Place ensuite à partir de 21h au choc AS Monaco-OM (les compos probables ici), deux équipes candidates aux places européennes et qualifiées cette saison pour la Ligue Europa. Le match sera lui diffusé en direct sur Canal+ décalé.

Pour le regarder en streaming, il vous faudra passer par l'application gratuite myCanal ou le site de Canal+ et être évidemment abonné à la chaîne cryptée. Vous pourrez aussi le suivre en direct sur DailyMercato ici via notre livescore.

Mais il n'y a pas que la Ligue 1 dans la vie et ce samedi 11 septembre 2021 va nous proposer de magnifiques matches en Europe. Manchester United reçoit ainsi Newcastle à 16h pour le grand retour de Cristiano Ronaldo. En Italie, Naples reçoit la Juventus Turin. En Allemagne, il y aura aussi des matches intéressants comme Leverkusen-Dortmund et Leipzig-Bayern Munich. Et aussi un gros match au Portugal entre le Sporting CP et le FC Porto.

Le programme TV du samedi 11 septembre 2021

13h30 : Crystal Palace-Tottenham (RMC Sport 1 et Canal+ Sport)

15h00 : Paris FC-Guingamp (beIN Sports 2)

15h00 : Empoli-Venise (beIN Sports 7)

15h30 : Leverkusen-Dortmund (beIN Sports 1)

15h30 : Greuther Fürth-Wolfsbourg (beIN Sports 4)

15h30 : Fribourg-Cologne (beIN Sports 5)

15h30 : Union Berlin-Augsbourg (beIN Sports 6)

16h00 : Multiplex Premier League (RMC Sport 1)

16h00 : Manchester United-Newcastle (Canal+ Sport et RMC Sport 2)

17h00 : PSG-Clermont (Prime Video)

18h00 : Naples-Juventus Turin (beIN Sports 2)

18h00 : Santa Clara-Benfica (RMC Sport 2)

18h30 : Leipzig-Bayern Munich (beIN Sports 1)

18h30 : Levante-Rayo Vallecano (beIN Sports 4)

18h30 : Chelsea-Aston Villa (Canal + Sport et RMC Sport 1)

19h00 : Multiplex Ligue 2 (La Chaîne L'Équipe)

19h30 : Besiktas-Malatyaspor (beIN Sports 5)

20h45 : Atalanta Bergame-Fiorentina (beIN Sports 2)

21h00 : Athletic Bilbao-Majorque (beIN Sports 4)

21h00 : Monaco-OM (Canal + décalé)

21h30 : Sporting CP-FC Porto (RMC Sport 1)