PSG-Barça : Anthony Taylor au sifflet
Le tant attendue huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Barça aura lieu ce mercredi soir et sera arbitré par l'Anglais Anthony Taylor.
Quatre ans après l'arbitrage polémique de l'Allemand Deniz Aytekin lors de la remontada du Barça face au PSG, l'UEFA a décidé de nommer l'Anglais Anthony Taylor pour arbitrer le match retour entre les deux clubs, qui aura lieu ce mercredi 10 mars à partir de 21h. Un arbitre expérimenté qui compte 277 matches de Premier League à son actif et 19 matches de Ligue des champions.
Anthony Taylor a arbitré jusque-là quatre matches du PSG pour quatre victoires parisiennes, dont celles de la saison passée face au Borussia Dortmund en huitième de finale retour (2-0) ainsi que le quart de finale face à l'Atalanta Bergame (2-1). Taylor a aussi dirigé une fois le Barça, c'était en 2017 lors d'un nul 0-0 en Grèce face à l'Olympiakos.
Tous les arbitres du match seront Anglais. En plus de Monsieur Taylor, on retrouvera Gary Beswick et Adam Nunn en assistants, David Coote en quatrième arbitre et Stuart Attwell et Paul Tierney à la VAR.
À lire aussiMercato PSG : Luis Campos et Lamine Yamal, un simple échange ?
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant