PSG-Atalanta : la réaction de Neymar

PSG-Atalanta : la réaction de Neymar

Si Neymar a eu beaucoup de déchets dans le dernier geste, il a été omniprésent dans le jeu et n'a pas ménagé ses efforts face à l'Atalanta Bergame. Au micro de RMC Sport, le Brésilien a assuré après le match avoir toujours cru à un dénouement heureux. Il a aussi répété son ambition d'aller au bout.

Neymar a raté plusieurs occasions franches, en a parfois trop fait en deuxième, mais une fois encore, il a porté son équipe sur ses épaules et n'a jamais cessé d'y croire. C'est lui d'ailleurs qui centre sur le but de l'égalisation de Marquinhos à la 90e. "Oui, ça a été une grande soirée, mais très difficile. L'Atalanta est une grande équipe. Ils ont très bien joué toute la saison, ça a été la surprise de la compétition", a confié le Brésilien au micro de RMC à la fin du match.

"Personne ne va m'enlever de la tête que j'ai envie d'aller jusqu'à la finale"

Si le PSG est passé tout proche de l'élimination, Neymar n'a lui jamais douté : "Non, je n'ai jamais pensé à l'élimination ou à rentrer à la maison. Du début à la fin, dès l'échauffement, on a pensé à se qualifier pour les demies et personne ne va m'enlever de la tête que j'ai envie d'aller jusqu'à la finale. On a franchi ce palier et un autre arrive, très compliqué, très difficile. Il va falloir régler ce qu'on peut pour faire un autre grand match et j'espère qu'on ira en finale."