Rumeurs
Officiel

PSG - Angers : les compos probables

messi-psg-nice-regard
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le PSG reçoit Angers ce mercredi soir (21h00) au Parc des Princes dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Christophe Galtier et Abdel Bouhazama.

Dix jours après sa défaite à Lens, avec une victoire face à Châteauroux en Coupe de France entre temps, le PSG retrouve le championnat de France face à Angers ce mercredi soir (21h00) au Parc des Princes pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

Christophe Galtier sera privé de nombreux éléments : Kylian Mbappé et Achraf Hakimi n'ont pas encore repris l'entraînement après leurs vacances, alors que le Marocain est de toute façon suspendu, tandis que Marco Verratti, Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, Renato Sanches ou encore Timothée Pembélé sont blessés ou en phase de reprise.

Ekitike entouré de Neymar et Messi

Le technicien français pourra toutefois compter sur le retour de Lionel Messi, plus de trois semaines après son sacre mondial avec l'Argentine, mais aussi de Neymar, qui a loupé les deux derniers matches du club parisien en raison d'une suspension et de soins à sa cheville droite. Selon L'Équipe, l'Argentin et le Brésilien seront titulaires sur le front offensif.

La compo probable du PSG selon L'Équipe : Donnarumma - Mukiele, Marquinhos, Ramos, Bernat - Zaïre-Emery, Danilo, Vitinha - Messi - Ekitike, Neymar

Le Parisien mise aussi sur un système tactique en 4-3-1-2 mais avec Fabian Ruiz dans l'entrejeu et un positionnement plus reculé de Neymar. 

La compo probable du PSG selon Le Parisien : Donnarumma - Mukiele, Ramos, Marquinhos, Bernat - Ruiz, Danilo, Vitinha - Neymar - Ekitike, Messi

Le SCO avec Boufal sur le banc

De son côté, Angers est toujours bon dernier de Ligue 1 mais reste sur une qualification encourageante face à Strasbourg aux tirs au but le week-end dernier en Coupe de France. Abdel Bouhazama ne pourra pas compter sur Ilyes Chetti, Halid Sabanovic, Loïs Diony, Yahia Fofana et Ibrahim Amadou, blessés ou en phase de reprise, alors que Yan Valery et Azzedine Ounahi sont ménagés.

Selon L'Équipe, le SCO va se présenter en 4-2-3-1 avec Paul Bernardoni dans les cages, Cédric Hountondji et Miha Blazic en défense centrale, Batista Mendy et Nabil Bentaleb dans l'entrejeu ainsi qu'Abdallah Sima en pointe de l'attaque. De retour dans le groupe d'Angers, Sofiane Boufal démarrera sur le banc d'après le quotidien sportif.

La compo probable d'Angers selon L'Équipe : Bernardoni - Bamba, Hountondji, Blazic, Doumbia - Mendy, Bentaleb - Capelle, Hunou, Abdelli - Sima

Le match PSG - Angers sera diffusé à 21h00 sur Canal+ Sport 360 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.