Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

PSG-Angers : les compos probables

neymar-boucle-oreille
Publié le 21/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Le PSG reçoit Angers ce mercredi soir (18h45) au Parc des Princes en quart de finale de la Coupe de France. Retrouvez les compos probables de Mauricio Pochettino et Stéphane Moulin. 

Toujours dans la course pour le titre en Ligue 1 et en Ligue des champions, le PSG va également tenter de poursuivre son chemin en Coupe de France avec la réception d'Angers ce mercredi soir (18h45, à suivre en direct ici) en quart de finale de la compétition. À cette occasion, Mauricio Pochettino sera privé de sept joueurs (Alexandre Letellier, Juan Bernat, Marquinhos, Abdou Diallo, Keylor Navas, Rafinha, Marco Verratti) et va donc présenter une composition de départ remaniée sur la pelouse du Parc des Princes. 

Alors que Sergio Rico gardera les cages parisiennes, la défense sera constituée d'Alessandro Florenzi, Danilo Pereira, Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa, de la droite vers la gauche, au sein d'un système en 4-2-3-1. Devant cette ligne défensive, on retrouvera la paire Idrissa Gueye-Leandro Paredes. C'est le secteur offensif qui partage la presse du jour : si L'Équipe voit Moise Kean à droite, Neymar en meneur de jeu, Angel Di Maria à gauche et Mauro Icardi en pointe, Le Parisien n'est pas du même avis et place Julian Draxler à droite, en balance avec Kylian Mbappé, Neymar en 10, Di Maria à gauche et Icardi ou Kean sur la pointe de l'attaque. 

La compo probable du PSG selon L'Équipe : Rico - Florenzi, Danilo, Kehrer, Kurzawa - Gueye, Paredes - Kean, Neymar, Di Maria - Icardi. 

La compo probable du PSG selon Le Parisien : Rico - Florenzi, Danilo, Kehrer, Kurzawa - Gueye, Paredes - Draxler (ou Mbappé), Neymar, Di Maria - Icardi (ou Kean). 

De son côté, Stéphane Moulin, qui dispute sa dernière saison à la tête du SCO, devra composer sans Abdoulaye Bamba, Souleyman Doumbia, Sofiane Boufal et Angelo Fulgini, tous blessés. Le club de la Maine-et-Loire évoluera en 4-2-3-1 d'après L'Équipe avec une charnière central composée de Romain Thomas et Mateo Pavlovic, tandis que Stéphane Bakohen évoluera en tête de l'attaque angevine. 

La compo probable d'Angers : Butelle - Manceau, Pavlovic, Thomas, Capelle - Amadou, Mangani - Thioub, Bobichon, Pereira Lage - Bahoken.