Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Porto-OM : Pepe touché au pied gauche et très incertain

pepe-porto-zoom
Publié le 02/11 par Fabien Borne Icon Sport

Déjà forfait le week-end dernier pour cause de Covid-19 (il avait été testé positif avant que son test ne se révèle négatif), Pepe pourrait manquer le prochain match de Porto face à l'OM après s'être blessé au pied gauche lors du dernier entraînement du club portugais.

Sergio Conceição était en conférence de presse ce lundi, à la veille du match très important de Porto face à l'OM en Ligue des champions. Et alors que les Dragons vivent un début de saison compliqué en championnat, avec déjà deux défaites après six journées, l'ancien coach de Nantes a annoncé que son défenseur Pepe était très incertain pour demain soir.

"Peut-être qu'on ne l'aura pas avec nous. 15 minutes après votre départ, Pepe a quitté l'entraînement. Et ce n'est pas du bluff, malheureusement. Il va être très difficile pour nous d'avoir Pepe demain, je vais lui parler et voir avec les médecins s'il y a un espoir pour lui de jouer", a confié Conceição. Le FC Porto a ensuite publié un communiqué pour expliquer que l'ancien défenseur du Real Madrid souffrait de l'aponévrose plantaire du pied gauche.