Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Pedri s'entraîne normalement à 8 jours de PSG-Barça

pedri-main-barca
Publié le 02/03 par Fabien Borne Icon Sport

Sorti sur blessure face à Séville samedi, Pedri est déjà de retour à l'entraînement ce mardi, à la veille d'affronter de nouveau les Andalous et à huit jours surtout du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Barça au Parc des Princes.

Sorti sur blessure face à Séville le week-end dernier, Pedri est déjà de retour à l'entraînement. Dimanche, le Barça avait parlé d'un "étirement musculaire au niveau de son mollet gauche", sans donner de durée d'indisponibilité. La presse catalane avait évoqué de son côté une absence comprise entre deux et trois semaines.

Mais le jeune milieu de terrain barcelonais, titulaire indiscutable cette saison sous Ronald Koeman, était donc à l'entraînement du Barça ce matin. Une bonne nouvelle pour le club catalan qui retrouve Séville demain soir en demi-finale retour de Coupe du Roi avant de se déplacer à Osasuna samedi puis à Paris mercredi prochain.

Sorti sur blessure samedi dernier lui aussi, le défenseur uruguayen Ronald Araujo ne s'est de son côté pas entraîné ce mardi avec le reste de ses coéquipiers et sera probablement forfait demain soir.