Rumeurs
Officiel

Paul Pogba taclé par un ancien coéquipier !

Pogba-regard-Juventus-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors qu’il a été suspendu pour les deux prochaines années pour cause de dopage, Paul Pogba vient de se faire clasher par un de ses anciens coéquipiers

Décidemment rien ne va plus pour la pioche. Suspendu de toute activité footballistique pour les deux prochaines années après sa condamnation pour dopage, le milieu de la Juventus Turin vie une fin de carrière tumultueuse. Et visiblement, cette situation n’a pas l’air d’attrister Nemanja Matić, son ancien coéquipier à Manchester United. Le milieu de terrain du Stade Rennais a profité d’une interview avec YU Planet pour raconter quelques anecdotes de vestiaires où Paul Pogba n’a pas vraiment mis en valeur.

Paul Pogba « toujours en retard »

« À Chelsea, les joueurs se comportaient comme des professionnels, ils étaient ponctuels, jamais en retard à l'entraînement, alors que ça arrivait presque chaque jour à United » a d’abord raconté l’ancien milieu des Blues avant d’en rajouter une couche. Selon lui, « parmi les joueurs qui étaient toujours en retard, il y avait Paul Pogba et Jadon Sancho, en plus de quelques autres ». Ces problèmes de retard étaient devenus tellement récurrents que les joueurs ponctuels du vestiaire avaient dû prendre certaine mesure dans le vestiaire. « Les autres joueurs, nous étions toujours à l'heure et ça nous énervait, alors on a décidé de mettre en place une sorte de comité de discipline interne, dont j'étais le président. J'ai mis une feuille de papier sur le mur où je notais les noms de ceux qui arrivaient en retard. En une saison, on a collecté 75 000 livres d'amendes », soit environ 87 500 euros. Un petit souvenir du bon vieux temps pour Paul Pogba qui appréciera certainement cette petite pique.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré