Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Oriol Busquets signe à Clermont (officiel)

oriol-busquets
Publié le 28/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Clermont a officialisé ce samedi la signature du milieu de terrain Oriol Busquets, libre de tout contrat depuis son départ du Barça.

Après deux victoires face à Bordeaux (2-0) et Troyes (2-0) ainsi qu'un match nul accroché à Lyon (3-3), Clermont réalise un début de saison très séduisant tant dans les résultats que sur le plan du jeu et vient de se renforcer à quelques jours de la clôture du mercato estival.

Le promu en Ligue 1 a officialisé ce samedi la signature d'Oriol Busquets, milieu de terrain à vocation défensive et libre de tout contrat depuis son départ du Barça à la fin de la saison dernière. Formé dans les rangs du club catalan, le joueur de 22 ans, également capable d'évoluer en défense centrale, a signé un bail de trois saisons en faveur du club clermontois, soit jusqu'en 2024. 

"Je suis très content d’être ici, dans cette ville, dans ce club qui a, je pense, les mêmes objectifs que moi. Je ferai tout mon possible et je travaillerai dur pour faire plaisir aux fans", a déclaré Oriol Busquets, prêté à Twente lors de la saiosn 2019-2020, sur le site officiel de son nouveau club.