OM : Valentin Rongier savoure son retour mais reste prudent
De retour sur les terains ce samedi à Brest, Valentin Rongier est heureux mais reste prudent.
Blessé depuis le 4 novembre dernier, Valentin Rongier a été opéré d’une fracture de la rotule du genou gauche et a manqué toute la fin de saison dernière. Le milieu de terrain français a enfin remis les pieds sur un terrain ce samedi pour la première journée de championnat à Brest. Alors forcément, près de dix mois plus tard, le joueur de l'OM était heureux après avoir foulé la pelouse, même si ce n'était que pendant trois minutes.
Rongier : "Cette blessure a vraiment été compliquée"
"Je suis très content. J'arrive à rester froid et à prendre un peu de recul. Cette blessure a vraiment été compliquée pour moi parce que c'était souvent en dents de scie. Parfois ça allait mieux et quand je revenais ça allait moins bien. Donc je ne m'enflamme pas, je suis de retour avec le groupe, j'ai joué quelques minutes, je suis très content et je savoure mais je prends un peu de recul. Là j'étais très bien mais je reste prudent. Mais la blessure est derrière moi et je suis très content", a souligné Valentin Rongier en zone mixte.
🔹A l'issue de la victoire à Brest face au parcage marseillais, Pierre-Emile Hojberg 🇩🇰 a poussé Valentin Rongier 🇫🇷 en première ligne pour qu'il soit honoré après tant de frustration. 👏
— Infos OM (@InfosOM_) August 18, 2024
(@lequipe) #SB29OM #TeamOM pic.twitter.com/fUba1nZ9QK
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.