OM : Tudor s'enflamme pour Alexis Sanchez

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Interrogé sur Alexis Sanchez ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM Igor Tudor s'est montré dithyrambique.

Igor Tudor a rendu un vibrant hommage à Alexis Sanchez ce vendredi en conférence de presse, à deux jours du match entre l'OM et Angers comptant pour la 35e journée de Ligue 1. Pour l'entraîneur croate, l'attaquant chilien fait partie des meilleurs joueurs du monde, tout simplement.

"Il fait partie des meilleurs au monde"

"C'est un joueur clé pour notre équipe. Il y a un OM avec et sans lui. C'est un joueur d'un autre niveau. Parfois on l'oublie, car c'est quelqu'un de très humble, qui ne se comporte pas comme une star. Mais pour moi, après les aliens Messi, Ronaldo, Mbappé, Haaland... il est juste derrière, il fait partie des meilleurs au monde. C'est un joueur irremplaçable", a lâché le Croate, qui pourra normalement bien compter sur Sanchez dimanche.

Le Chilien avait en effet dû sortir à la mi-temps face à Lens samedi dernier après un petit problème musculaire, mais va bien selon son entraîneur, qui a en revanche précisé ce vendredi en conférence de presse que Samuel Gigot était lui incertain pour la réception d'Angers : "On verra demain pour Gigot, il va essayer de s'entraîner et on prendra une décision."