OM : Riolo appelle Longoria à réagir !
À un mois de l'élection pour la présidence de la LFP, la tension est palbable. Alors que le fiasco DAZN ne cesse de faire parler, Daniel Riolo lance un appel à Pablo Longoria.
Le football professionnel français est au cœur de la tourmente. L'arrivée de DAZN en tant que diffuseur de la Ligue 1 est vivement critiquée par les supporters et de nombreux journalistes en raison du prix élevé de l'abonnement (minimum 29,99€). Vincent Labrune, président de la LFP, est également vivement critiqué pour le train de vie délirant qu'il mène depuis son arrivée à la tête de la Ligue en novembre 2020.
Daniel Riolo lance un appel
Membre historique de l'émission AfterFoot diffusée sur RMC, Daniel Riolo appelle "des présidents courageux" à parler. Le journaliste vise tout particulièrement le président de l'OM, Pablo Longoria. Lors de la négociation des droits, certains présidents de Ligue 1 avaient haussé le ton envers Vincent Labrune et son plus grand soutien, Nasser al-Khelaïfi. C'est le cas notamment de John Textor (OL) et Joseph Oughourlian (RC Lens) qui étaient montés au créneau lors de la visioconférence de l'approbation de l'offre DAZN / beIN Sports.
Peu à peu ça se réveille autour de ce qui se trame à la LFP. Il faut que des présidents courageux parlent. Lens ? Lyon ? Et surtout l’OM ! Pkoi ce silence ? L’OM a subi CVC … l’OM morfle sur les droits télé alors que c un club phare ! Longoria doit condamner tt ça !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 18, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.