Rumeurs
Officiel

OM-PSG : 64 500 billets déjà vendus

OM Nice Vélodrome virage
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM reçoit le PSG ce mercredi soir en 8e de finale de la Coupe de France (21h10) et une affluence record est attendue puisque 64 500 billets ont déjà été vendus.

Enthousiasmant depuis le début de saison, l'OM d'Igor Tudor fait le plein de spectateurs au Vélodrome. Dimanche soir, lors de sa défaite 3-1 face à Nice, le club phocéen a joué pour la 15e fois de suite à guichets fermés en Ligue 1 et a attiré 65 234 personnes, son record d'affluence de la saison.

La réception du PSG ce mercredi soir en Coupe de France (21h10) va encore permettre à l'OM de réaliser une énorme affluence, malgré l'absence des supporters parisiens, interdits de déplacement par la Préfète de Police des Bouches du Rhône.

OM-PSG va établir un record d'affluence en Coupe de France

Selon La Provence, 64 500 billets ont en effet déjà été vendus par l'OM pour ce Classique face au PSG, dans l'attente de la validation des places réservées aux hospitalités "qui va faire grimper le total pour obtenir l’affluence la plus élevée de l’histoire de la Coupe de France (hors finale)".

Le précédent record d'affluence en Coupe de France, hors finale, avait déjà été établi au Vélodrome en 2007 lors d'un 8e de finale OM-OL. 57 346 spectateurs avaient à l'époque assisté à la victoire 2-1 des Marseillais (buts de Mickaël Pagis et Mamadou Niang, contre une réalisation de Cris).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne