Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM-Nîmes : les compos probables de Villas-Boas et Arpinon

kamara-benrahou-thauvin
Publié le 16/01 par Fabien Borne Icon Sport

L'Olympique de Marseille reçoit le Nîmes Olympique à 17h dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables d'André Villas-Boas et Jérôme Arpinon.

Battu par le PSG mercredi dans le Trophée des champions, l'OM doit gagner ce samedi face à la lanterne rouge pour rester au contact des équipes de tête. Pour l'occasion, André Villas-Boas est toujours privé de Jordan Amavi et ne pourra pas compter non plus sur Steve Mandanda, blessé. C'est donc Yohann Pelé qui défendra les buts marseillais.

Après avoir utilisé Dimitri Payet en faux numéro neuf face aux Parisiens, AVB devrait relancer Dario Benedetto au coup d'envoi. Selon La Provence, un 4-4-2 losange est possible. Un 4-2-3-1 l'est aussi, voire un 4-3-3. Pol Lirola pourrait en tout cas être titularisé après sa bonne rentrée face au PSG, ce qui décalerait Hiroki Sakai à gauche.

La compo probable de l'OM : Pelé - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai - Kamara, Gueye - Thauvin, Rongier, Payet - Benedetto

Battu 1-0 par Lille le week-end dernier, Nîmes pourrait aligner une équipe proche de celle qui a démarré face aux Dogues, en 4-2-3-1. A moins que Jérôme Arpinon ne préfère donner sa chance à Moussa Koné en pointe à la place de Nolan Roux.

La compo probable de Nîmes : Reynet - Alakouch, Deaux, Briançon, Meling - Fomba, Cubas - Ferhat, Ripart, Eliasson - Roux

Le match OM-Nîmes sera diffusé à 17h sur Téléfoot (le programme TV du jour ici).