Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM-Nîmes : les compos probables

logo-daily-mercato
Publié le 21/12 par Fabien Borne

L'OM (2e) reçoit Nîmes (19e) ce soir au Vélodrome pour le compte de la 19e journée (20h45 sur Canal + Décalé). Découvrez ci-dessous les compos probables d'André Villas-Boas et Bernard Blaquart.

Du côté de Villas-Boas, il n'y a qu'une seule incertitude au poste d'avant-centre. Dario Benedetto est dans le groupe, mais était un peu blessé ces derniers jours et la question est de savoir s'il pourra être titulaire ce soir. Si ce n'est pas le cas, il sera remplacé normalement par Valère Germain. Pour le reste, l'OM devrait évoluer en 4-3-3 avec Boubacar Kamara en sentinelle en l'absence de Kevin Strootman, suspendu.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Sarr, Benedetto, Payet

Privé de plusieurs joueurs blessés, Bernard Blanquart devrait lui opter pour un 4-2-3-1 ce soir au Vélodrome avec notamment Ferhat en 10 et son international togolais Kévin Denkey en pointe.

La compo probable de Nîmes : Bernardoni - Alakouch, Briançon, Martinez, Miguel - Sarr, Valls - Ripart, Ferhat, Philippoteaux - Denkey