Rumeurs
Officiel

OM-Nice : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

thauvin-om-velodrome-nimes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM reçoit Nice ce mercredi soir en match en retard de la 11e journée de Ligue 1. Il y a aussi de la Ligue des champions aujourd'hui avec Séville-Dortmund et Porto-Juventus Turin. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ces matches en direct à la télévision ou en streaming ? Réponse dans notre programme TV du mercredi 17 février 2021.

Dans un contexte très pesant, avec une guerre déclarée entre ses supporters et sa direction, l'OM va tenter de remporter son troisième match de l'année civile 2021 ce soir face à Nice, qui reste sur une défaite à Paris loin d'être honteuse (les compos probables de OM-Nice).

Comment regarder OM-Nice en streaming ?

Ce match en retard de la 11e journée de Ligue 1 entre l'OM et Nice sera diffusé en exclusivité ce mercredi soir sur Canal + à partir de 21h. Vous pourrez aussi le voir en live streaming légal sur ordinateur, smartphone ou tablette en passant par l'application myCanal ou le site de Canal +, à condition bien sûr d'être abonné.

Il y a aussi de la Ligue des champions ce soir avec Porto-Juventus à 21h sur RMC Sport 1 (compos probables ici) et Séville-Dortmund à 21h sur RMC Sport 2 (compos probables ici). Pour regarder ces matches en streaming, il vous faudra être abonné aux offres digitales de RMC Sport. Il y a plusieurs tarifs disponibles selon que vous soyez déjà client SFR ou non, ou que vous preniez une formule avec ou sans engagement. Toutes les offres sont disponibles ici.

Le programme TV du mercredi 17 février 2021

19h00 : Levante-Atlético Madrid (beIN 1)

19h00 : Burnley-Fulham (RMC 2 et Canal+ Sport)

21h00 : OM-Nice (Canal+)

21h00 : Porto-Juventus (RMC Sport 1)

21h00 : Séville-Dortmund (RMC Sport 2)

21h00 : Duplex Ligue des champions (RMC Sport 3)

21h15 : Everton-Manchester City (RMC Sport 5 et Canal+ Sport)


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne