OM-LOSC : les compos probables

OM-LOSC : les compos probables

L'OM reçoit le LOSC ce dimanche soir en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables d'André Villas-Boas et Christophe Galtier.

Battu par Saint-Étienne jeudi soir, l'OM doit réagir ce dimanche face au LOSC, qui compte 7 points après trois journées. André Villas-Boas est privé de Jordan Amavi, toujours suspendu, mais enregistre le retour de suspension de Dario Benedetto. Sauf surprise, l'Argentin sera titulaire ce soir en pointe du 4-3-3 marseillais.

Au milieu, le trio Rongier-Kamara-Sanson devrait être reconduit et la seule interrogation concerne le poste de latéral gauche. Yuto Nagatomo va-t-il faire ses grands débuts en l'absence d'Amavi ? La presse du jour voit plutôt Hiroki Sakai démarrer à gauche avec Bouna Sarr à droite.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Sarr, Alvaro, Caleta-Car, Sakai - Rongier, Kamara, Sanson - Thauvin, Benedetto, Payet

Du côté lillois, Christophe Galtier est privé de son milieu portugais Xeka, blessé, et de son défenseur central Adama Soumaoro, touché par le Covid-19. Reinildo est lui de retour de suspension tandis que Renato Sanches effectue son retour de blessure.

Le milieu portugais devrait d'ailleurs être titulaire dans l'entre jeu du 4-4-2 lillois avec Benjamin André à ses côtés. Pas de surprise attendue du côté des Dogues, c'est l'équipe type qui devrait démarrer ce soir.

La compo probable du LOSC : Maignan - Celik, Fonte, Botman, Bradaric - Ikoné, Sanches, André, Bamba - David, Yilmaz

Le match OM-LOSC commencera à 21h et sera diffusé sur Téléfoot.