OM-Lorient : les compos probables

sanchez-troyes-om
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'OM accueille Lorient ce samedi soir (19h00) au Vélodrome pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables d'Igor Tudor et Régis Le Bris.

Sur une série de six victoires, dont cinq en championnat, l'OM (3e avec 39 points) va tenter de poursuivre sa belle dynamique face à Lorient ce samedi soir (19h00) au Vélodrome dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Igor Tudor sera privé de Nuno Tavares et Eric Bailly, suspendus, alors que Jonathan Clauss et Amine Harit sont toujours blessés.

La presse française (L'Équipe, La Provence) s'accorde sur la composition probable de l'OM et elle devrait être la même que celle alignée face à Troyes mercredi dernier, avec Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Leonardo Balerdi en défense centrale, ainsi que Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi en soutien d'Alexis Sanchez. 

La compo probable de l'OM : Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Kaboré, Rongier, Veretout, Kolasinac - Ünder, Guendouzi - Sanchez

Lorient a battu Rennes, l'OL et Lille cette saison

Révélation de ce début de saison, Lorient (6e avec 32 points) est toujours présent en haut du tableau et arrive à Marseille avec l'ambition de signer un joli coup, après avoir déjà battu Rennes, l'OL ou encore Lille ces derniers mois. Régis Le Bris sera privé de son gardien Yvon Mvogo, blessé, tandis que Julien Laporte et Théo Le Bris sont en phase de reprise. 

Selon L'Équipe, Lorient va se présenter en 4-2-3-1 avec Vito Mannone dans les cages, protégé par une charnière centrale composée de Chrislain Matsima et Montassar Talbi. Enzo Le Fée est attendu au poste de meneur de jeu avec Dango Ouattara et Yoann Cathline à ses côtés et Terem Moffi en pointe de l'attaque.

La compo de Lorient selon L'Équipe : Mannone - Kalulu, Matsima, Talbi, Le Goff - Abergel, Innocent - Ouattara, Le Fée, Cathline - Moffi

À noter que Ouest-France voit un onze quelque peu différent, avec notamment Bamo Meïté en défense centrale. 

La compo de Lorient selon Ouest-France : Mannone - Kalulu, Meïté, Talbi, Le Goff - Abergel, Le Fée - Ouattara, Ponceau, Cathline - Moffi

Le match OM-Lorient sera diffusé à 19h00 sur Prime Video mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.