Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM-Dijon : les compos probables

gueye-ndong
Publié le 04/04 par Fabien Borne Icon Sport

L'OM reçoit Dijon ce dimanche soir en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (21h sur Canal+). Découvrez les compos probables de Jorge Sampaoli et David Linarès.

Battu par Nice avant la trêve, l'OM reçoit ce dimanche la lanterne rouge Dijon avec l'ambition de s'imposer pour revenir à un point du RC Lens, cinquième de Ligue 1. Pour l'occasion, Jorge Sampaoli est toujours privé de Jordan Amavi et Valentin Rongier, blessés, et ne pourra pas non plus compter sur Yuto Nagatomo (blessé) et Duje Caleta-Car (suspendu).

La grande question est de savoir qui évoluera axial gauche dans le 3-5-2 de l'Argentin, ainsi que piston gauche. Hiroki Sakai et Luis Enrique tiennent la corde pour évoluer à ces deux postes selon L'Equipe et La Provence du jour. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir trop de surprises.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Alvaro, Balerdi, Sakai - Lirola, Thauvin, Kamara, Gueye, Luis Henrique - Milik, Payet

Du côté de Dijon, qui reste sur dix défaites de rang en Ligue 1 et n'a plus gagné depuis fin décembre, David Linarès devrait lui opter pour un 4-4-2 losange selon L'Equipe. Eric Junior Dina Ebimbe, Didier Ndong et Aboubakar Kamara sont suspendus tandis que Roger Assalé est forfait.

La compo probable de Dijon : Racioppi - Chafik, Ecuele Manga, Coulibaly, Ngonda - Marié, Benzia, Lautoa - Celina - Baldé, Konaté

Le match OM-Dijon sera diffusé à 21h sur Canal+.