Rumeurs
Officiel

OM : Coup de tonnerre avant la finale de la Coupe Gambardella

OM-PRIVE
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Le week-end dernier, l'Olympique de Marseille s'est qualifié pour la finale de la Coupe Gambardella face au Stade de Reims.

La finale de la Coupe Gambardella entre l'OM et Nancy aura lieu juste avant la finale de la Coupe de France, entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, soit le 25 mai prochain. Sauf que problème, l'Euro U17 aura lieu au même moment.

Marseille privé de trois joueurs

L'OM devra donc se passer d'Enzo Sternal, Yannis Sellami, Darryl Bakola pour la finale de la Coupe Gambardella. En effet, les trois joueurs ont été appelés par le sélectionneur José Alcocer pour disputer l'Euro U17 qui aura lieu du 20 mai au 5 juin prochain. Un coup dur pour les Marseillais qui devront faire sans ces trois joueurs très importants dans l'effectif de Christian Bracconi.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres