OM-Clermont : le groupe de Tudor
L'OM affronte Clermont ce mercredi soir (21h) au Vélodrome dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Igor Tudor, l'entraîneur du club marseillais, a convoqué un groupe de 22 joueurs.
Avec trois victoires et un nul, l'OM a très bien démarré sa saison de Ligue 1 et pointe en tête du classement, à égalité de points avec le PSG et le RC Lens. Pour la réception ce mercredi soir de Clermont, Igor Tudor enregistre le retour de suspension de Samuel Gigot et le retour de blessure de Gerson.
De leur côté, Bamba Dieng et Jordan Amavi sont toujours mis à l'écart, tandis que Sead Kolasinac, présent hier en conférence de presse mais gêné par une douleur aux cotes selon Karim Attab, est absent.
À lire aussiMercato FC Lorient : Défense décimée, Pantaloni exige un joker !Le groupe de l'OM face à Clermont
Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu
Défenseurs : Bailly, Mbemba, Balerdi, Caleta-Car, Touré, Gigot, Clauss, Tavares, Kaboré
Milieux : Guendouzi, Veretout, Rongier, Gueye, Gerson
Attaquants : Payet, Ünder, Bakambu, Suarez, Sanchez
Absents : Amavi, Dieng, Kolasinac
Le match OM-Clermont sera diffusé à 21h00 sur Prime Video mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant