Rumeurs
Officiel

OM - Brest : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ? - 26/05/23

om brest match
Publié le par Fabien Borne

L'OM (3e) reçoit Brest (14e) ce samedi soir au Vélodrome dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match OM - Brest en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot.

Une semaine après sa défaite 2-1 à Lille, l'OM reçoit ce samedi soir Brest pour tenter de finir sur une bonne note sa saison au Vélodrome après avoir perdu beaucoup de points à domicile. Troisième de Ligue 1 à l'aube de cette 37e journée, à cinq points de Lens, l'OM aura besoin d'un miracle pour terminer deuxième tandis que Brest, 14e, n'est plus menacé par une descente en Ligue 2. Le classement complet de Ligue 1 ici.

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir OM - Brest ?

Niveau horaire et diffusion, ce match OM - Brest débutera ce samedi soir à 21h00 comme tous les autres matches de la 37e journée et sera diffusé en direct en France sur la chaîne Canal+ Sport 360, qui nécessite un abonnement au pack sport de Canal+. A noter que Prime Video proposera également un multiplex de cette 37e journée de Ligue 1.

Regardez la Ligue 1 gratuitement en testant Prime Video

Comment regarder OM - Brest en direct streaming ?

Pour regarder le match en live vidéo streaming, il vous faut être abonné à Canal+ et ensuite télécharger l'application gratuite myCanal sur votre mobile ou tablette. Vous pouvez aussi regarder le match sur ordinateur via le site canalplus.com/live.

Si vous ne pouvez pas voir OM - Brest à la télévision, nous vous proposerons sur Daily Mercato de suivre l'évolution du score du match en direct via notre livescore ici.

Retrouvez enfin le programme TV foot complet de ce samedi 27 mai 2023 chez notre partenaire Chaine Foot avec les diffuseurs de tous les autres matches du soir en Ligue 1.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne