OM-Annecy : Balerdi rebaptisé Balourdi par La Provence

Impliqué sur les deux buts d'Annecy mercredi soir, Leonardo Balerdi a aussi raté le 8e tir au but de l'OM, offrant ainsi la qualification au club de Ligue 2. Ce jeudi matin, l'Argentin prend très cher dans la presse.
L'OM a tout perdu en quatre jours. Alors qu'il avait l'opportunité de revenir à deux points du PSG dimanche dernier, le club phocéen a été surclassé 3-0 par le club parisien. Puis l'OM, qui espérait remporter sa première Coupe de France depuis 1989 après avoir éliminé Rennes et le PSG aux tours précédents, a été sorti mercredi soir par Annecy, 10e de Ligue 2.
Une élimination aux tirs au but qui passe très mal à Marseille. "La honte" titre ce matin le quotidien La Provence, qui en veut notamment à Leonardo Balerdi, rebaptisé pour l'occasion Leo "Balourdi". Le défenseur central argentin, impliqué sur les deux buts d'Annecy, a également raté son tir au but et offert la qualification aux Haut-Savoyards. Le quotidien provençal lui a mis 1/10 et le cisaille dans ses commentaires.
A la une de @laprovence du jeudi 2 mars pic.twitter.com/5xyM600zwJ
— La Provence (@laprovence) March 1, 2023
"Balerdi, une nuit en enfer", titre de son côté L'Equipe dans ses pages intérieures, rappelant que ce n'est pas la première fois que l'Argentin coûte des buts à l'OM depuis son arrivée à l'été 2020. Le quotidien sportif lui a attribué la note de 2/10, la plus mauvaise du match.