Rumeurs
Officiel

OM - Angers : les compos probables

om angers match
Publié le par Fabien Borne

L'OM (3e) reçoit Angers (20e) ce dimanche soir en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables d'Igor Tudor et Alexandre Dujeux.

Huit jours après sa défaite à Lens, qui a pris cinq points d'avance vendredi soir en battant Reims, l'OM reçoit la lanterne rouge Angers au Vélodrome avec l'obligation de s'imposer pour maintenir l'espoir de terminer deuxième de Ligue 1 et se qualifier ainsi directement pour la prochaine Ligue des champions.

Regardez la Ligue 1 gratuitement en testant Prime Video

Pour la réception du SCO, Igor Tudor sera privé de son défenseur central Samuel Gigot, forfait après sa blessure à Lens, et devrait le remplacer par l'Argentin Leonardo Balerdi. Pour le reste, L'Equipe s'attend à une titularisation de Dimitri Payet après ses belles entrées face à Auxerre et Lens.

Touché à une cuisse face aux Lensois samedi dernier et sorti à la mi-temps, Alexis Sanchez est dans le groupe et devrait démarrer la rencontre ce soir. Mattéo Guendouzi, qui était en conférence de presse d'avant-match, devrait lui une nouvelle fois être remplaçant.

La compo probable de l'OM : Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Kaboré, Rongier (c), Veretout, Clauss - Ünder, Sanchez, Payet

Bon dernier de Ligue 1 et déjà relégué en Ligue 2, Angers n'a gagné qu'un seul match depuis la mi-septembre et va se présenter au Vélodrome avec une cascade d'absents : Hountondji est suspendu, Doumbia est blessé tandis que Capelle et El-Melali sont en phase de reprise.

Alexandre Dujeux a annoncé en conférence de presse d'avant-match que Paul Bernardoni allait disputer ce soir son dernier match avec le SCO, qui est pressenti pour démarrer en 3-4-3 face aux Marseillais avec notamment son capitaine algérien Nabil Bentaleb au milieu.

La compo probable d'Angers : Bernardoni - Valery, Blazic, Bamba - Thioub, Mendy, Bentaleb (c), Kalumba - Sima, Niane, Abdelli

Le match OM - Angers sera diffusé à 20h45 sur Prime Video et à suivre aussi en direct sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne