Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OL-PSG : Icardi forfait, Neymar sur le banc ?

icardi-tete-base-psg-barca
Publié le 18/03 par Fabien Borne Icon Sport

Touché à la cuisse gauche face au LOSC mercredi, Mauro Icardi ne pourra pas jouer à Lyon dimanche selon Le Parisien. Neymar devrait lui être, au mieux, remplaçant.

Le PSG défie l'Olympique Lyonnais dimanche soir au Groupama Stadium dans le choc de la 30e journée de Ligue 1. Un match important dans la course au titre que ne disputera pas Mauro Icardi. Selon Le Parisien, les examens médicaux passés par le buteur argentin après sa blessure à la cuisse face à Lille ne se sont pas révélés rassurants et Icardi est forfait pour OL-PSG.

L'Argentin profitera de la trêve internationale pour se soigner, sachant que le PSG aura un autre match très important face à Lille en Ligue 1 le 3 avril prochain. Concernant Neymar, qui s'entraîne normalement avec ses coéquipiers depuis plusieurs jours, il pourrait faire son grand retour à Lyon dimanche mais ne sera pas en mesure de débuter le match selon Le Parisien, qui l'imagine au mieux remplaçant.

Rappelons que Mauricio Pochettino sera également privé dimanche de Pablo Sarabia, ce qui devrait conduire l'entraîneur argentin à titulariserKylian Mbappé, Moise Kean et Angel Di Maria face aux Lyonnais. Une attaque qui a fière allure.