Rumeurs
Officiel

OL - Lille : chaîne TV et compos probables

OL-Lille-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Duel des extrêmes ce dimanche soir entre l’Olympique Lyonnais (18e) et Lille (4e) en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur cette rencontre.

Vainqueur de Rennes avant la trêve internationale (0-1), Lyon a enfin débloqué son compteur de victoire cette saison. Avec cette réception de Lille, l’Olympique Lyonnais entend bien enchaîner pour grappiller des points précieux au vu de sa situation précaire au classement (18e). Du côté du LOSC, l’ambition sera de profiter du faux pas de Monaco, vendredi à Paris (5-2), pour revenir à une longueur de la troisième place occupée par ce même ASM. 

OL - Lille : les compositions probables 

Pour ce match, Fabio Grosso déplore trois absents. Clinton Mata et Johan Lepenant sont blessés, Nicolas Tagliafico est lui suspendu. Son homologue nordiste Paulo Fonseca devra également se passer de plusieurs éléments. Blessé de longue durée, Tiago Djalo et Benjamin André (suspendu) manqueront ce sommet de la 13e journée de Ligue 1.

OL - Lille : la composition probable de Lyon

Le 11 probable de Lyon : Lopes - Kumbedi, Diomandé, O'Brien, Henrique - Alvero, Caqueret, Diawara (ou Tolisso) - Nuamah - Kadewere (ou Lacazette), Baldé.

Absents : Mata, Lepenant (blessés), Tagliafico (suspendu).

Incertain : Tolisso (mollet)

Entraîneur : Fabio Grosso. 

OL - Lille : la composition probable de Lille

Le 11 probable de Lille : Chevalier - Tiago Santos, Yoro, Aleksandro, Gudmundsson - Bentaleb, Angel Gomes - Zhegrova, Yazici, Cavaleiro - David.

Absents : Djalo, Ismaily,  Diakité (blessés), André (suspendu). 

Entraîneur : Paulo Fonseca.

OL - Lille : À quelle heure ?

Placée en match phare de ce week-end de Ligue 1, la rencontre opposant Lyon à Lille débutera à 20h45, horaire traditionnel pour la dernière affiche de chaque journée de la première division française. 

Sur quelle chaîne TV voir OL - Lille ?

Match de clôture de la 13e journée de Ligue 1, OL - Lille sera diffusé sur Prime Vidéo à partir de 20h45, en direct du Groupama Stadium.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya