OL : Aulas crie à l'injustice et se paye l'OM

Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir à sa suspension de 10 matches, dont 5 ferme, infligée par la commission de discipline de la LFP suite à ses propos tenus envers l'arbitre du match OL-OM Ruddy Buquet.
Jean-Michel Aulas l'a mauvaise. Sanctionné par la LFP de 10 matches de suspension, dont 5 ferme, pour ses propos tenus à l'encontre de Ruddy Buquet lors de l'interruption du match OL-OM, le président lyonnais a crié à l'injustice ce soir dans un entretien accordé à L'Equipe.
"Je suis très déçu. Je pense avoir apporté toutes les explications qui montraient qu'il ne pouvait pas y avoir d'intimidation vis-à-vis de l'arbitre. Franchement, c'est la plus grande incompréhension. Cette décision n'est pas juste", a-t-il regretté, avant de se payer Ruddy Buquet "qui ne dit pas la vérité".
"Il y a deux poids deux mesures"
Jean-Michel Aulas s'en est aussi pris à l'OM : "Cette décision n'est pas équilibrée. Quand je vois que dans le même temps, M. Sampaoli menace l'arbitre - c'est ce qu'il y a dans les rapports - et qu'un certain nombre de joueurs de Marseille interviennent aussi violement dans les couloirs, ce qui d'ailleurs, entre nous, a entraîné le changement de position de l'arbitre... Et ne parlons pas de l'intervention de M. Cardoze devant la Ligue, qui a dit des choses incroyables."
Enfin, le président lyonnais a annoncé qu'il ferait "probablement appel" de sa sanction, estimant que cette dernière est "injuste" et qu'il y a "deux poids deux mesures qui sont totalement injustifiables quand on sait ce qu'il s'est passé."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
