Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Watford s'offre Emmanuel Dennis

emmanuel-dennis-bernabeu
Publié le 21/06 par Fabien Borne Icon Sport

L'attaquant international nigérian Emmanuel Dennis (23 ans) quitte Bruges pour Watford, de retour en Premier League.

Prêté l'hiver dernier au FC Cologne, avec qui il n'a inscrit qu'un seul but en dix apparitions, Emmanuel Denis quitte le Club Bruges pour Watford, promu en Premier League. Les deux clubs ont officialisé ce soir un accord de principe pour le transfert de l'international nigérian de 23 ans (3 sélections) et Watford finalise désormais les derniers détails du contrat de Dennis.

Selon le média belge HLN, Emmanuel Dennis va signer jusqu'en juin 2026 aux Hornets et son transfert devrait rapporter environ 4 millions d'euros à Bruges. L'attaquant nigérian s'était fait connaître aux yeux du grand public lors de la saison 2019-2020 en inscrivant un doublé à Santiago Bernabéu face au Real Madrid en Ligue des champions. Il n'a pas vraiment confirmé depuis et sort d'une saison compliquée avec seulement deux buts en 23 apparitions.

Watford continue en tout cas de se renforcer en vue de son retour en Premier League. Emmanuel Dennis est déjà sa quatrième recrue depuis le début du mercato d'été après Imran Louza (FC Nantes), Ashley Fletcher (Middlesbrough) et Danny Rose (Tottenham).