Rumeurs
Officiel

Officiel : Valbuena quitte l'Olympiakos

olympiakos logo mercato
Publié le par Fabien Borne

Comme Yann M'Vila la semaine passée, Mathieu Valbuena (38 ans) quitte lui aussi l'Olympiakos en fin de contrat.

Débarqué à Athènes en 2019 en provenance de Fenerbahçe, Mathieu Valbuena quitte l'Olympiakos et se retrouve libre, à 38 ans. L'international français sort d'une saison compliquée avec le club du Pirée, mais aura marqué de son empreinte le club grec, avec qui il a remporté trois titres de champion de Grèce, une coupe de Grèce et disputé au total 150 matches pour 18 buts et 43 passes décisives.

"Oh Capitaine ! Notre Capitaine ! Merci pour tout grand gagnant ! Pour ton talent et ta qualité sur et en dehors du terrain, ta combativité et ton cœur de lion ! Tu es l'un des meilleurs joueurs ayant évolué dans notre pays et tu as dignement porté avec fierté le maillot rouge et blanc de l'Olympiakos. Il ne s'agit certainement pas d'un adieu entre nous. Comme nous l'avons déjà convenu, nos chemins se croiseront à nouveau bientôt. Le Pirée est et sera toujours ta maison. Tu es l'un des nôtres !", a posté le club grec sur ses réseaux sociaux.

Mathieu Valbuena a lui aussi remercié sur ses réseaux sociaux l'Olympiakos pour ces quatre belles années et évoqué de futures retrouvailles. "Je sais au fond de moi que nous serons de nouveau bientôt réunis", a posté l'ancien joueur de l'OM et de l'OL.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne