Officiel : Strasbourg enrôle un international ukrainien

Eduard Sobol avec Bruges
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un latéral gauche suite à la blessure de Thomas Delaine, Strasbourg a officialisé ce lundi soir la signature de l'international ukrainien Eduard Sobol.

Et de trois pour Strasbourg ! Après Frédéric Guilbert (libéré par Aston Villa) et Morgan Sanson (prêté par Aston Villa), le club alsacien a officialisé ce lundi soir la signature du latéral gauche ukrainien Eduard Sobol jusqu'en juin 2026.

Âgé de 27 ans, Sobol compte 27 sélections avec l'Ukraine et arrive en provenance du Club Bruges, où il ne jouait plus beaucoup ces dernières semaines, même s'il a participé à quatre matches de Ligue des champions cette saison. Son transfert est estimé à 2,5 millions d'euros.

"C’est une belle progression dans ma carrière de footballeur et dans ma vie d’homme, j’arrive dans un club important et une ville historique, a confié Sobol sur le site du RCSA. Je suis un gagneur et je suis déterminé à tout donner pour mon équipe. J’ai hâte de jouer mon premier match avec le Racing et de découvrir l’ambiance la Meinau !"