Officiel : Strasbourg enrôle un international ukrainien

En quête d'un latéral gauche suite à la blessure de Thomas Delaine, Strasbourg a officialisé ce lundi soir la signature de l'international ukrainien Eduard Sobol.
Et de trois pour Strasbourg ! Après Frédéric Guilbert (libéré par Aston Villa) et Morgan Sanson (prêté par Aston Villa), le club alsacien a officialisé ce lundi soir la signature du latéral gauche ukrainien Eduard Sobol jusqu'en juin 2026.
✍🏼 #MercatoRCSA | Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le FC Bruges ont trouvé un accord pour le transfert d’Eduard Sobol !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) January 23, 2023
🤝 Bienvenue, Eduard !
Âgé de 27 ans, Sobol compte 27 sélections avec l'Ukraine et arrive en provenance du Club Bruges, où il ne jouait plus beaucoup ces dernières semaines, même s'il a participé à quatre matches de Ligue des champions cette saison. Son transfert est estimé à 2,5 millions d'euros.
"C’est une belle progression dans ma carrière de footballeur et dans ma vie d’homme, j’arrive dans un club important et une ville historique, a confié Sobol sur le site du RCSA. Je suis un gagneur et je suis déterminé à tout donner pour mon équipe. J’ai hâte de jouer mon premier match avec le Racing et de découvrir l’ambiance la Meinau !"