Rumeurs
Officiel

Officiel : Rolando rebondit à Braga

braga-rolando
Publié le par Fabien Borne

Comme annoncé par la presse portugaise ce matin, l'ancien Marseillais Rolando est bien de retour au pays. Le défenseur central de 34 ans, qui était libre depuis l'été dernier, s'est engagé avec le Sporting Club de Braga jusqu'en juin 2022.

Sans club depuis l'été dernier et la fin de son contrat à l'OM, Rolando portera le numéro 6 dans son nouveau club, actuellement 3e du championnat portugais. Rolando sera entraîné à Braga par Rúben Amorim, avec qui il avait joué à Belenenses il y a quelques années.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne