Officiel : Reims recrute le prometteur gardien Yehvann Diouf

Officiel : Reims recrute le prometteur gardien Yehvann Diouf

MERCATO REIMS - Belle opération réalisée par le Stade de Reims, qui va récupérer gratuitement l'été prochain le prometteur gardien troyen Yehvann Diouf (19 ans).

International français U20, vainqueur de la Gambardella en mai dernier, Yehvann Diouf (19 ans) sera en fin de contrat à Troyes en juin prochain. Et le Stade de Reims, actuel 9e de Ligue 1, a annoncé ce jeudi son arrivée l'été prochain, en qualité de joueur libre. Cette saison, il évolue principalement avec la réserve de l'ESTAC en National 3.

"La signature de Yehvann, un grand espoir du football hexagonal, est une vraie satisfaction pour l’ensemble du club, s'est félicité le directeur général du SDR Mathieu Lacour. Elle montre toute l’attractivité et la cohérence du projet du Stade de Reims. Notre volonté est de bâtir en nous appuyant sur les meilleurs éléments de notre centre de formation tout en intégrant des talents de l’extérieur. Yehvann en est un, c’est une valeur montante à son poste. Il vient avec sagesse, humilité mais ambition pour grandir et faire grandir le Stade de Reims."