Officiel : Nicolas Isimat-Mirin a retrouvé un club

isimat-mirin-vitesse
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis la fin de son aventure en MLS du côté de Kansas City, le défenseur central français Nicolas Isimat-Mirin (31 ans) vient de signer au Vitesse Arnhem, aux Pays-Bas.

Trois fois champion des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, Nicolas Isimat-Mirin est de retour en Eredivisie. L'ancien défenseur central de Valenciennes et Monaco s'est engagé jusqu'en juin 2024 avec le Vitesse Arnhem, actuel 14e (sur 16) du championnat néerlandais. Un contrat qui comprend une année supplémentaire en option.

Isimat-Mirin retrouve Phillip Cocu

Libre depuis la fin de son contrat à Kansas City, en MLS, Isimat-Mirin retrouve au Vitesse Arnhem Phillip Cocu, son ancien coach au PSV. "C'était mon souhait de retourner aux Pays-Bas, où j'ai toujours une maison avec ma famille, a réagi le natif de Meudon. Vitesse me semble être la bonne destination. Ce n'est pas seulement un beau club avec des supporters fanatiques, mais aussi le club de mon ancien entraîneur Phillip Cocu. J'ai hâte de retravailler avec lui. Nous visons tous une bonne seconde partie de saison."

Retrouvez tous les transferts officiels du mercato d'hiver 2023 ici.