Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Neymar prolonge au PSG jusqu'en 2025

neymar-sourire-psg-bayern
Publié le 08/05 par Fabien Borne Icon Sport

Après des semaines de négociations et de feuilleton, Neymar a officiellement prolongé son contrat au PSG jusqu'en juin 2025.

C'est officiel, Neymar Junior jure fidélité au PSG. Arrivé en 2017 et sous contrat jusqu'en 2022, le crack brésilien a prolongé son bail parisien de trois années supplémentaires, soit jusqu'en 2025. La presse française avait annoncé l'accord entre les parties il y a plusieurs jours, mais l'officialisation tardait à venir, ce qui a déclenché son lot de rumeurs l'envoyant au Barça. Il n'en sera rien.

Selon France Bleu, Neymar a accepté une baisse de salaire mais pourra se rattraper sur des primes importantes en cas d'objectifs atteints. Fabrizio Romano parle d'un salaire de 30 millions d'euros par an après impôts plus des bonus, dont un énorme en cas de victoire du PSG en Ligue des champions.

La joie de Nasser Al-Khelaïfi

"Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le cœur, le talent et l’implication totale de nos joueurs, a souligné Nasser Al-Khelaïfi sur le site du PSG. Je suis fier de voir Neymar Jr réaffirmer aujourd’hui son engagement à long terme, jusqu’en 2025, au sein de la famille du Paris Saint-Germain, dont il continuera à ravir les fans. Nous sommes très heureux de le voir continuer à s’inscrire dans notre projet et de se trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore."