Officiel : Moukandjo débarque au RC Lens

Officiel : Moukandjo débarque au RC Lens

Libre depuis janvier et la fin de son contrat au Jiangsu Suning, l'avant-centre camerounais Benjamin Moukandjo (30 ans) s'est engagé ce mercredi avec le RC Lens.

Passé par Nîmes, Monaco, Nancy, Reims ou encore Lorient, Benjamin Moukandjo s'est engagé pour un an avec les Sang et Or, avec une deuxième année en option. Sur le site du RC Lens, l'international camerounais a partagé sa joie de rejoindre le club nordiste, actuellement 12e de Ligue 2 après 6 journées.

"Pour la petite histoire, je vais vous raconter ce que je m’étais dit quand j’ai commencé ma carrière, quand je suis arrivé en France. Il y avait 2 stades dans lesquels je me disais "il faut que je foule la pelouse" et Lens en faisait partie. Parce que ces supporters-là, en France, il n’y en a pas beaucoup (...) C’est pour ça que c’est un club qui mérite d’être là-haut, qui mérite de retrouver l’élite. C’est ce challenge qui m’excite, qui me parle encore plus. C’est pour ça que s’il fallait revenir en Ligue 2 c’était ici et pas ailleurs..."