Officiel : l'OM s'associe au rappeur marseillais Jul

jul-abidal
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'OM et le rappeur Jul, via son label indépendant d'Or et de Platine, s'associent jusqu'à la fin de la saison.

D'Or et de Platine, le label indépendant du rappeur Jul, véritable icone de la ville de Marseille et plus gros vendeur de l'histoire du rap français, s'associe avec l'OM en qualité de sponsor maillot officiel. La nouvelle a été officialisée à l'occasion d'un clip vidéo très réussi, avec plusieurs joueurs du club marseillais.

"Le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot de l'OM"

"Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines de l’Olympique de Marseille", a annoncé le club phocéen dans un communiqué de presse publié sur son site internet.

"Le club renforce encore une fois sa capacité et volonté absolue d’agir comme acteur fédérateur de son territoire qui lie et fait rayonner les porte-drapeaux de la ville de Marseille et sa culture. La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste", peut-on également lire.

Selon les informations du quotidien régional La Provence, cette collaboration de six mois avec le rappeur Jul va rapporter 600 000 euros à l'OM.