Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : le Stade Rennais prolonge Sabri Lamouchi

logo-daily-mercato
Publié le 03/07 par Fabien Borne

LIGUE 1 - Le Stade Rennais a récompensé le bon travail de son entraîneur Sabri Lamouchi en lui faisant signer un nouveau contrat jusqu'en 2020.

C'était attendu, c'est désormais officiel, le Stade Rennais a prolongé le contrat de son entraîneur Sabri Lamouchi jusqu'en 2020, avec une année supplémentaire en option.

L'ancien international français avait succédé à Christian Gourcuff en novembre dernier et signé à l'époque jusqu'en 2019, avec une année en option. Il a donc prolongé d'un an après avoir obtenu une encourageante 5e place en Ligue 1 synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa.

Lamouchi : "Continuer à vivre de belles émotions"

"Je suis très heureux de continuer l’aventure et de pouvoir donner de la stabilité à un projet qui a pris forme au mois de novembre, a réagi Lamouchi sur le site du club breton. Nous avons vécu une très belle fin de saison, très enrichissante, sportivement exceptionnelle. Cela me semble logique. Je suis ravi de poursuivre ma collaboration avec le Président Olivier Létang, les joueurs et le Stade Rennais F.C. dans sa globalité, et de pouvoir continuer à vivre de belles émotions et de belles soirées de football."