Officiel : le PSG se sépare aussi de Güçlü (Rennes) et Toufiqui (Caen)

Après Stanley Nsoki, vendu à Nice, le PSG a officialisé le départ de deux autres jeunes de la génération 1999 : Metehan Güçlü et Azzedine Toufiqui.
Trop vieux pour jouer en U19, pas assez bons visiblement pour être en équipe première, Metehan Güçlü et Azzedine Toufiqui ont quitté le PSG ce samedi, à l'instar de Stanley Nsoki, lui aussi membre de la génération 1999 et transféré aujourd'hui à Nice contre 12,5 M€.
La suppression de l'équipe réserve du PSG cet été offrait peu de perspective de temps de jeu à ce genre de jeunes et leur départ s'inscrit sans doute dans cette logique.
Buteur à Nantes en avril dernier, pour ce qui était son premier et dernier match avec l'équipe pro du PSG en match officiel, le buteur franco-turc Metehan Güçlu a signé un contrat de 4 ans en faveur du Stade Rennais.
[#MercatoSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 31, 2019
✍Le @staderennais est heureux d'annoncer la signature de l'attaquant Metehan #Güçlü jusqu'en 2023 !
Degemer Mat Metehan ?
---#AllezRennes #ToutDonner ??⚫ pic.twitter.com/Txuxry0Zf2
Le milieu de terrain Azzedine Toufiqui a lui signé 3 ans en faveur de son ancien club, le Stade Malherbe de Caen.
✍️ Deuxième recrue de la journée au @SMCaen ??
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) August 31, 2019
? (Re)Bienvenue Azzeddine Toufiqui
? Le milieu de terrain formé au @SMCaen s'engage pour les trois prochaines saisons en provenance du @PSG_inside ? pic.twitter.com/R8dlsfHA4n
Pour ses deux jeunes joueurs, le PSG aurait accepté de les libérer de leur contrat sans indemnité de transfert en échange d'un pourcentage à la revente.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
