Officiel : Le Bihan de Nice à Auxerre

Officiel : Le Bihan de Nice à Auxerre

Alors que l’OGC Nice est en train de changer de visage avec l’arrivée de nombreux jeunes joueurs prometteurs, Mickaël Le Bihan quitte le club azuréen pour aller chercher du temps de jeu à Auxerre en Ligue 2.

Entré en cours de jeu face à l’OM cette semaine, Mickaël Le Bihan s’est engagé ce vendredi pour trois ans avec l'AJA (2+1) où il tentera de se relancer après quatre saisons difficiles à Nice, entre grave blessure et manque de temps de jeu.

Avant de rejoindre Nice, Le Bihan avait inscrit 18 buts en Ligue 2 lors de la saison 2014-2015 sous le maillot du Havre. Un championnat qu’il va retrouver sous les couleurs auxerroises, à 29 ans.

"Je suis très content de signer à l’AJ Auxerre. Le club m’a appelé très tôt. C’est ce qui m’a fait pencher pour signer à l’AJA, a confié Le Bihan. J’ai hâte d’être sur le terrain avec les nouveaux collègues. Les installations ont l’air d’être magnifiques. Là aussi j’ai hâte de les découvrir. Avec le coach et le club on a longtemps discuté. Ils m’ont expliqué le projet et je me sens pleinement intégré dans celui-ci. Maintenant j’ai hâte de débuter et j’espère évidemment que ça démarrera avec une victoire ce soir."