Officiel : le Barça renvoie Lenglet en Premier League

Prêté la saison passée à Tottenham, Clément Lenglet quitte de nouveau le Barça pour la Premier League.
Clément l'Anglais. Prêté la saison passée à Tottenham, où il a retrouvé du temps de jeu (35 matches) et des couleurs, Clément Lenglet n'entrait toujours pas dans les plans de Xavi Hernandez cette saison et le Barça a décidé de le prêter de nouveau en Angleterre, mais pas chez les Spurs.
L'international français de 28 ans est cette fois prêté à Aston Villa, sans option d'achat. Un club où il retrouvera Monchi, qui l'avait recruté en janvier 2017 à Séville, et où il sera entraîné par Unai Emery, qu'il n'avait en revanche pas croisé au sein du club andalou.
Welcome to Aston Villa, Clément Lenglet. ✍️ pic.twitter.com/Lz9DvZd5bY
— Aston Villa (@AVFCOfficial) September 1, 2023
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
