Officiel : Kjaer prêté à l'AC Milan
Le défenseur central danois Simon Kjaer change encore de club. Prêté à l'Atalanta Bergame depuis le début de saison, il file à l'AC Milan.
Et un nouveau club pour l'ancien Lillois Simon Kjaer ! Prêté l'été dernier à l'Atalanta Bergame par Séville, le Danois ne s'est pas imposé en Italie et n'a disputé que 6 matches depuis le début de saison. En marge du retour de Mattia Caldara à l'Atalanta, l'AC Milan a récupéré Kjaer. Il vient d'être prêté aux Rossoneri par Séville avec option d'achat.
Official Statement: @simonkjaer1989 ➡️ https://t.co/GjCsL60fNb
— AC Milan (@acmilan) January 13, 2020
Comunicato Ufficiale: Simon Kjær ➡️ https://t.co/H7H5FTR8DY pic.twitter.com/OZPLlhCkc1
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.