Rumeurs
Officiel

Officiel : João Félix prêté à Chelsea

joao-felix-atletico-2023-zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Chelsea a officialisé ce mercredi le recrutement de l'attaquant portugais João Félix, prêté par l'Atlético Madrid jusqu'à la fin de la saison.

João Félix est un nouveau joueur de Chelsea. Arrivé mardi à Londres, l'attaquant portugais s'est officiellement engagé avec les Blues ce mercredi. En froid avec Diego Simeone à Madrid, João Félix est prêté jusqu'en fin de saison à Chelsea, qui occupe une décevante 10e place en Premier League actuellement.

Ce prêt est payant (entre 11 et 11,5 M€ selon les sources) et ne comporte pas d'option d'achat. Il s'agit donc d'un prêt de six mois pour se relancer en vue sans doute d'un éventuel transfert l'été prochain, à Chelsea ou ailleurs.

A noter qu'avant de filer à Chelsea, João Félix a été prolongé d'un an par l'Atlético Madrid, soit jusqu'en juin 2027. Pour remplacer l'attaquant portugais de 23 ans, le club espagnol étudie plusieurs pistes, dont celle menant à Memphis Depay, en difficulté au Barça.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne