Officiel : Jardim débarque à Al Hilal
Sans poste depuis son licenciement de l'AS Monaco en décembre 2019, Leonardo Jardim vient de s'engager avec le club saoudien d'Al Hilal.
Et revoilà Jardim. Comme annoncé le week-end dernier par Fabrizio Romano, l'entraîneur portugais rebondit sur le banc d'Al Hilal, le puissant club saoudien où évoluent notamment Bafétimbi Gomis et Sebastian Giovinco. Sans poste depuis son départ de Monaco en décembre 2019, Leonardo Jardim s'est engagé pour une saison avec Al Hilal, plus une seconde en option.
Il succède en Arabie saoudite à son compatriote José Morais, qui avait été nommé sur le banc d'Al Hilal... en mai dernier. Le club saoudien, qui vient d'être sacré champion pour la 17e fois de son histoire, précise que Jardim arrive avec cinq assistants et que sa venue a été financée par... Al Walid Bin Talal, le président d'honneur du club, que les supporters de l'OM connaissent bien.
🤝 أهلاً @leonardojjardim 😍💙#جارديم_هلالي_هلالي#الهلال pic.twitter.com/f4qsUhfdbS
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) June 1, 2021
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.