Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
18:30
Logo de l'équipe : Manchester City
Man
1 - 2
Che
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Voir plus

Officiel : Guirassy débarque au Stade Rennais

guirassy-celebration
Publié le 28/08 par Fabien Borne Icon Sport

Le Stade Rennais a confirmé ce jeudi soir la signature du buteur amiénois Serhou Guirassy.

Après Martín Terrier et Nayef Aguerd, le Stade Rennais a officialisé sa troisième recrue de l'été. Comme pressenti depuis quelques jours, le buteur d'Amiens Serhou Guirassy (24 ans) a signé cinq ans en faveur des Rouge et Noir, soit jusqu'en 2025.

Le Stade Rennais aurait dépensé 15 millions d'euros pour s'offrir le buteur d'Amiens, qui réclamait au départ une somme avoisinant 20 millions. Le club picard aurait aussi négocié 20% sur une revente selon L'Equipe.

"Je suis soulagé. Ça a pris du temps mais je suis très fier et très heureux de rejoindre un club tel que le Stade Rennais F.C. J’ai hâte de découvrir les supporters et mes nouveaux coéquipiers. J’espère que l’on va faire de grandes choses cette saison en championnat et en Ligue des Champions", a réagi Serhou Guirassy sur le site du club breton.

"Un bon choix pour lui comme pour nous"

Florian Maurice, le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, a aussi réagi : "C’est une belle signature, un joueur que l’on attendait depuis quelque temps. Ça a pris un peu plus de temps que prévu mais nous sommes satisfaits d’arriver au bout. Il a connu les sélections nationales jeunes, il a aussi connu l’étranger en jouant en Allemagne. Après s’être relancé à Amiens, l’idée pour lui était de continuer sa progression dans un club comme le nôtre. C’est un bon choix pour lui comme pour nous. Il a ce mélange d’expérience et de jeunesse qui lui permettra de continuer à grandir."