Officiel : Fulham récupère Andersen, Loftus-Cheek et Adarabioyo

Officiel : Fulham récupère Andersen, Loftus-Cheek et Adarabioyo

De retour en Premier League cette saison, Fulham a perdu ses quatre premiers matches de championnat et s'est renforcé hier soir avec trois renforts, dont deux en défense centrale.

Avec quatre défaites et 11 buts encaissés, Fulham réalise un début de saison cauchemardesque pour son retour en Premier League et le club londonien s'est donc tourné vers le mercato pour tenter de régler ses problèmes défensifs.

Le nouveau club d'Alphonse Areola et Kenny Tete s'est ainsi fait prêter pour un an Joachim Andersen, le défenseur central danois de l'OL, et a aussi recruté le défenseur central de Manchester City Tosin Adarabioyo. Âgé de 23 ans, ce dernier sort d'un prêt à Blackburn en Championship et a signé trois ans en faveur des Cottagers pour un transfert estimé à 1,65 M€.

Enfin, Fulham a aussi obtenu le prêt pour une saison de Ruben Loftus-Cheek (24 ans), le polyvalent milieu de terrain de Chelsea, qui s'était gravement blessé en mai 2019 et va tenter de retrouver du temps de jeu chez le voisin londonien.