Rumeurs
Officiel

Officiel : Everton s'offre Abdoulaye Doucouré

abdoulaye-doucoure-watford
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Everton a confirmé la signature attendue du milieu de terrain français de Watford, Abdoulaye Doucouré.

Et une nouvelle recrue pour les Toffees ! Après avoir enrôlé Allan Marques et James Rodriguez, Everton vient de mettre le grappin sur Abdoulaye Doucouré (27 ans), le milieu de terrain français de Watford.

Après quatre saisons et demie chez les Hornets, relégués en Championship, l'ancien Rennais s'est engagé jusqu'en 2023 avec le club de Carlo Ancelotti, plus une année supplémentaire en option. Le transfert est estimé à environ 22 millions d'euros.

"J'ai attendu longtemps pour venir ici et maintenant c'est arrivé, donc je suis très heureux, a réagi Doucouré. J'ai été courtisé par d'autres clubs, mais dès le début, quand Everton s'est intéressé à moi, j'ai dit à mon agent de se concentrer sur Everton. C'était le seul club que je voulais rejoindre. Everton a une grande histoire dans le football anglais et c'est un bon club pour moi, qui me permet d'avancer dans ma carrière."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne