Rumeurs
Officiel

Officiel : Eder quitte l'Inter pour la Chine

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

SERIE A - Plus dans les plans de Spalletti avec l'arrivée de Lautaro Martinez, l'international italien Eder quitte l'Inter Milan direction la Chine.

L'attaquant de 31 ans rejoint le Jiangsu Suning, un club qui possède les mêmes propriétaires que ceux de l'Inter Milan. La saison passée, Eder n'a débuté que 4 matches de Serie A et était principalement utilisé en fin de match pour faire souffler Mauro Icardi.

Selon la presse italienne, l'Inter va récupérer 5 millions d'euros dans l'affaire. Eder devrait lui signer un contrat de deux ans et demi et toucher au total 27 millions d'euros sur cette période selon Sky Italia.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne