Officiel : Crystal Palace s'offre Eberechi Eze

Officiel : Crystal Palace s'offre Eberechi Eze

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Championship de la saison écoulée, le milieu offensif anglais Eberechi Eze vient de signer jusqu'en 2025 avec Crystal Palace.

Ce milieu offensif droitier de 22 ans, né à Londres, sort d'une saison XXL avec les Queens Park Rangers. Eberechi Eze a inscrit 14 buts et délivré 8 passes décisives en 46 matches de Championship disputés. Capable d'évoluer en numéro 10 ou sur un côté, Eze est réputé pour ses qualités de dribble et de vitesse. Selon Sky Sports, il a coûté 17,8 millions d'euros à Crystal Palace. QPR a aussi négocié 4,4 millions de bonus ainsi que 20% sur une revente.

"Eberechi est un joueur dont nous avons suivi l'évolution de près. Nous sommes ravis qu'il ait choisi de signer pour nous plutôt que pour les autres clubs qui étaient intéressés et nous pensons que c'est le bon club pour lui permettre de poursuivre sa progression", s'est félicité Steve Parish, le président des Eagles, qui ont terminé à la 14e place de Premier League la saison passée.

Ci-dessous, un petit aperçu de ses qualités :